Transparence .... Au-delà des Apparences

 

Demander votre dédicace

 

Confidence pour confidence,
une belle histoire qui en dit long, ou j’aurais la joie de partager des extraits durant son chemin :

Voici le Préface de mon livre :

C’est un moment émouvant que ces quelques lignes tracées comme cela, et pour cela. La perception qui m’anime : une offrande… pour Eux, pour Vous, pour Moi. Cette préface permet de vous donner envie de Lire et d’Apprendre et plus encore … Avez-vous envie de vivre la TRANSPARENCE, d’ETRE EN VIE dans tous vos systèmes ? Avez-vous envie de trouver enfin ce qui vous anime et ce à quoi vous ne pouvez encore accéder ? Avez-vous envie d’être dans la joie et la transformation, je dirais, au-delà de la connaissance ? Vivre en pleine expansion, c’est vivre la magie des Energies. Voici ce que cet ouvrage vous amènera. Cette histoire est vraie, elle est issue d’une rencontre avec une Femme devenue TRANSPARENTE. Ce mot, peut vous faire rire, mais la TRANSPARENCE permet de vivre libre et dans l’authenticité du corps, de l’âme, de l’esprit. Au fur et à mesure de son histoire, vous saurez comment avancer sur le chemin de l’incarnation, plus encore comment on mène les vies assemblées dans le pouvoir de l’Amour.
Marie Mercier

Deux Extraits du livre « Transparence » Auteur : Marie Mercier

Au fur et à mesure que l’énergie grandissait , elle ressentait une sorte de métamorphose, quelque chose de plus doux et de plus savoureux était en elle.
La paix et la quiétude s’installaient comme une romance d’un soir d’été à la vue d’un grand lac magnifique, transparent, ondulé par l’air frais qui se posait délicatement. Ce vent qui tourbillonnait lui donnait la sensation de ce repos.
Bercée par cette tranquillité elle observait de l’intérieur comme de l’extérieur ce calme assuré par tant de beauté. Dans cet endroit où elle s’était installée demeurait à présent son idéal. L’eau de ce lac était d’une telle limpidité qu’elle donnait accès à des plans bien terrestres, elle s’unissait aux éléments de la terre.
Dans la clairière près de ce lac, assise à même le sol et adossée à un arbre, elle sentait la chaleur de la terre et en même temps la fraîcheur de cette énergie. Elle respirait tranquillement. Son Inspir lui donnait la sensation d’étirement et d’allongement faisant descendre l’énergie céleste alors que son Expir permettait à l’ énergie terrestre de remonter.
C’est dans cette respiration qu’elle trouva le chemin de la paix et de la quiétude, au fur et à mesure qu’elle inspirait et qu’elle expirait, se formait en elle ce mouvement énergétique et elle s’abandonnait dans cet espace sacré qu’elle venait de construire .
Elle se laissait porter par ce mouvement en observant, tout ce qu’elle avait créé : ce lac, ces arbres, ce vent, et même le soleil qui reflétait sa lueur à travers cet endroit. Cela donnait un scintillement dans l’eau comme un reflet, comme si ce rayon colorait les arbres et éclairait ce qui pouvait être vu dans cette forêt, cet endroit magique qu’elle venait de créer.
Vivre cet instant dans la pleine présence lui permettait de vivre sa transformation. Elle s’alimentait par les éléments : l’air, le feu, la terre, le vent et l’eau. Cela la nourrissait. L’énergie étant amplifiée, ses corps lui donnaient plus de facilité. Cela n’était pas un travail pour elle mais comme un état d’être. Dans ces moments de méditation elle se plongeait dans sa nouvelle demeure, dans cet endroit de quiétude et elle savait qu’elle pourrait y retrouver son être de lumière avec ses enseignements.
Sa vie était à présent cela, plus elle se transformait plus elle transformait sa vie terrestre.
Elle se construisait : la mère qu’elle était, la femme qu’elle devenait, tout ceci s’unissait.

Faire et défaire…
La mort est sous toutes ses formes, une continuité, ce mot veux dire transformation , passer d’un état à un autre. Mourir c’est cela,
Tout se créer et tout se décrée. Elle devait partir pour le laisser en vie, mourir leur union pour le laisser vivre et se guérir dans l’amour compassion qu’elle avait pour lui.
Cela était effrayant c’est comme si elle le perdait une autre fois, elle ne savait si elle pourrait le supporter. Ce qui était le plus dur pour elle, c’était de le laisser mourir soit sur un plan humain, ou le laisser mourir dans leur union.
Comment allait t elle faire ? Elle l’aimait tellement, elle aimait leur maison du bonheur, ce qu’ils avaient créé ensemble.
Tout est bien éphémère alors , ceci existe dans cette réalité, humaine, mais pas spirituelle, l’énergie n’est que de passage , elle crée par sa friction , et se décrée une fois fait.
NON cela n’est pas, ce qu’elle crée en fait reste dans la lumière c’est ce que l’on appelle L’AMOUR COMPASSION . Tout acte posé par cela amplifie le mouvement de l’amour. Cet amour on ne peut le posséder, il ne nous appartient pas, il est pour l’univers et est ainsi partagé. C ’est l’homme qui veut tout garder et rien partager.

Pré-Vente du livre Transparence 15€ + frais de port

Transparence …. Au-delà des Apparences

Soyez les premiers à recevoir mon livre.

En pré-vente livrable mi décembre, pour les 100 premiers une dédicace offerte